Les concepts alimentaires dans les magasins d’alimentation, les supermarchés et les hypermarchés.
Partons d’un constat très simple : la population mondiale augmente sensiblement chaque année et l’être humain aura toujours besoin de se nourrir. L’alimentaire devient un véritable accélérateur de croissance et d’innovation pour tous les acteurs de l’agroalimentaire : fabricants, producteurs et aussi distributeurs comme les magasins d’alimentation. La consommation nomade, la déstructuration des repas et la digitalisation incitent aussi les grandes surfaces alimentaires à repenser leurs offres.
Quel que soit l’axe stratégique de développement des magasins alimentaires, Watson est à vos côtés pour développer la solution équipement adaptée à vos besoins tout en respectant toutes les qualités des aliments. Watson conçoit une large gamme de petits matériels de cuisson, des vitrines réfrigérées et des appareils de maintien au chaud toujours dans un souci de conservation et de présentation des aliments à bonne température et dans le respect des normes alimentaires et d’hygiène.
Watson aide les magasins d’alimentation, les supermarchés et les hypermarchés à s’adapter aux tendances du marché en développant des solutions d’équipement comme :
– des buffets réfrigérés et des buffets chauffants pour le libre-service de plats préparés ou de produits de fraîche découpe ;
– du matériel compact tel que des rôtissoires pour le coin charcuterie-traiteur, des fours et toasters pour la partie boulangerie ;
– des appareils performants pour un service à la demande lors d’animations ponctuelles ou pour des concepts snacking. Par exemple, Roller Grill propose les crêpières pour la chandeleur, les planchas à l’approche de l’été, les gaufriers pour les animations d’hiver, des concepts à thème livrés clés en main et ajustables: le concept hot-dog, l’offre 100% crêpe ou 100% gaufre avec un meuble concept compact et personnalisable.
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